séminaire du 15 décembre 2022 – une grand réussite.
20382
post-template-default,single,single-post,postid-20382,single-format-gallery,theme-bridge,bridge-core-1.0.6,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

séminaire du 15 décembre 2022 – une grand réussite.

séminaire du 15 décembre 2022 – une grand réussite.

avec plus de 170 personnes présente dont Madame Cabuil, Rectrice de l’Académie de Lille, Mme Bourhis, déléguée interministérielle à la relation école-monde économique, Philippe Lamblain, Sylvain Reymond, directeur du label « les entreprises s’engagent », de JC Quatennens, responsable HDF de la formation EDF,….. le séminaire du 15 décembre marquera l’histoire du comité grand artois.

le thème était « regard croisé sur les stages en entreprises » et s’appuyait sur une enquête menée auprès de chefs d’entreprises, de professeurs et d’élèves.

Bravo à tous les intervenants pour la qualité des échanges.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.